Chantier de construction : quelques nouvelles

Sur le chantier, les différents corps d’état se suivent et les travaux avancent bien.

À l’intérieur du bâtiment, les cloisons sont toutes terminées. Les principaux intervenants sont maintenant l’entreprise Carré (Fontenay-le-Comte), chargée de la ventilation et l’entreprise Leteau (Fontenay-le-Comte) pour le carrelage. D’ailleurs, les chapes du carrelage sont coulées (depuis le 07/02 pour la zone B). Très prochainement, l’entreprise Betard (Fontenay-le-Comte et La Chataigneraie) va commencer ses travaux de peinture.

À l’extérieur, l’entreprise Colas (Fontenay-le-Comte) a réalisé les réseaux d’eaux usées et d’eaux pluviales sous la cour maternelle. Celle-ci est aussi nivelée en attendant l’enrobé qui viendra plus tard. Du côté de l’entrée de l’école, l’entreprise Venant (Fontenay-le-Comte) a bien commencé à mettre en place l’escalier et la rampe d’accès au parvis.

Par rapport au planning des interventions, nous n’avons que 3-4 jours de retard à cause du froid d’il y a quelques jours. L’architecte de l’école, M. POCHON (cabinet TPAA, Fontenay-le-Comte), veille scrupuleusement au bon déroulement des différents travaux.

Il faut donc se préparer à déménager (de nouveau !) l’école début juillet !

Les commentaires sont fermés.